Foire Aux Questions
PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?
Malheureusement, une fois le paiement de votre commande effectué, les modifications ne sont plus possibles car nous lançons immédiatement le traitement. Si vous souhaitez ajouter des produits, nous vous recommandons de passer une nouvelle commande. Vous envisagez une annulation ? Vous pouvez retourner votre commande après l'avoir reçue. Il vous suffit d'enregistrer le retour en ligne.
JE N'AI PAS REÇU DE CONFIRMATION DE COMMANDE : QUE DOIS-JE FAIRE ?
Vérifiez d'abord votre dossier spam ou courrier indésirable, parfois la confirmation y atterrit. Vous ne trouvez pas non plus la confirmation? Envoyez- nous un e-mail à contact@aljawhara.fr à partir de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour commander. Nous nous renseignerons alors pour vous et vous recevrez toujours la confirmation de commande.
SUIVI DE LA COMMANDE
Dès que nous aurons transféré votre commande au transporteur, vous recevrez un e-mail contenant le code code suivi de livraison. Veuillez noter que le transporteur doit d'abord traiter la commande. Une fois que le transporteur a reçu votre commande, vous pouvez normalement la suivre à partir du jour ouvrable suivant. Le code code suivi de livraison ne fonctionne toujours pas ? Veuillez réessayer le jour ouvrable suivant.
COMMENT SE PASSE LA LIVRAISON ?
Nous nous renseignerons alors pour vous et nous vous renverrons une confirmation de commandes" instead of "Nous nous renseignerons alors pour vous et vous recevrez toujours la confirmation de commande.
QUELLES SONT VOS CONDITIONS DE RETOUR ?
Délai de retour : vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour. Formulaire de retour : utilisez le formulaire disponible ici pour votre demande de retour. Frais d'expédition : Les frais de retour restant à la charge du client. État du produit : Les articles doivent être retournés propres, non portés et dans leur état d'origine, y compris les étiquettes et l'emballage accompagnés de la facture d'achat. Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont ni repris ni remboursés. Preuve d'expédition : Veuillez conserver le code de suivi et de traçabilité de votre envoi comme preuve, car nous en avons besoin pour toute enquête sur les retours manquants. Délais : le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le vendeur, des produits retournés par le client dans les conditions prévues au présent article.
PUIS-JE ÉCHANGER MON ARTICLE ?
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de procéder à un échange. Vous pouvez nous retourner l'article et passer une nouvelle commande pour l'article que vous souhaitez.
J'AI RETOURNÉ UN ARTICLE MAIS JE N'AI PAS REÇU LE REMBOURSEMENT : QUE
DOIS-JE FAIRE ?
Dès que nous aurons reçu et traité l'article, ce qui peut prendre jusqu'à 14 jours, nous vous transférerons le montant dans les 5 jours ouvrables.

FAST SHIPPING
Providing Fast Shipping Service

ONLINE SUPPORT
Our Online Support 24/7 Day

SECURE PAYMENT
Your Payment Safe With Us

QUALITY & SAVING
Get Best Quality Product